des petites croix quand même ...

Publié le par mayo

Suite au succès mérité de son sal 'coeurs' mady  nous a mis au défit  : si nous sommes 101 à lui envoyer une petite photo , elle nous emmenera dans un  autre sal  !  alors au boulot !!!

voici ma version , réalisée avec du fil 'rainbow' la photo rend l'ensemble plus clair qu'il n'est.


sal-coeur-blog.JPG

n'hésitez pas à  aller lui faire une petite visite !


coeurcousuelea.gif

j'avais cette grille dans  mes archives depuis quelques temps avec une envie de la broder ...  je ne sais pas encore comment la monter mais j'ai bien envie de la coller sur mon agenda pour l'année  qui arrive ...

coeur-amiti--.JPG

a tout bientot!

(un p'tit clic sur les photos pour se rendre sur les sites des créatrices)

Publié dans lespetitescroixdemayo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très joli sal et le modèle PCB, j'adore !!BisesClaire
Répondre
M
merci merci :)
S
You're welcome !!  It's a pleasure !!Bye,see you,kisses,soph
Répondre
M
see you  soon :)