des petites nouvelles ...

Publié le par mayo

bonjour tout le monde !

me revoilou pour un petit article en ce dimanche pluvieux ... pouah  ! merci pour tous vos commentaires ils me font tres tres plaisir ! je ne tiens vraiment pas à jour mon blog et j'en suis bien désolée ... beaucoup de boulot tant au niveau petites croix que euuh boulot ... et je vois arriver avec horreur les fetes de fin d'année ! et comme à chaque début décembre je me dis que j'aurai du broder mes cadeaux déjà en juin ...

w-snowm05.gif
xmas.JPG

jour j - 6 dodos .. et c'est le jour S ... le jour du swap de linda ! rhooo ouille ouille je ne vous dis pas le stress ! mais j'ai fini les cadeaux sont prets, mamamayo a tout cousu (oui oui je sais houuuuhouuu pas bien), il ne reste plus qu'à les emballer ...  comme d'habitude j'ai peur d'avoir fait trop peu ... et j'ai peur que ca ne plaise pas et patati et patata ..  mais je me réjouis d'etre ce jour la !

w-ln02.gif
j'ai profité de l'horrible rhume qui m'a terrassée en début de semaine pour réfléchir aux cadeaux de noel et les commencer ... et ca donne ceci :


xmas-cadeau.JPG
maintenant vous avez vu comment j'use mes toiles  ... je rentabilise le moindre cm² :) dés que j'aurai fait les montages je vous montrerai tout cela ...

seasons-bear08.gif
j'ai également brodé ceci :

ange-bizarre.JPG
grosse grosse déception ... j'adore le modele de cet ange - sisisi c'est un ange, l'homme trouve que ca ressemble à un choux rouge - et je trouve que brodé en rouge ca ne donne rien rien ... grrr !  (le modèle vient du livre 'blanc') on dirait un fantome ... un spectre... enfin tout sauf un ange - et un choux rouge... je vais le garder précieusement je suis sure que je trouverai un jour une utilisation ... mais grrr !


sbt01.gifet voila les potos et les potines, ma maigre récolte de petites croix de ce mois de novembre ! je vais me concentrer (hurmhurm) sur l'échange gingerbread man de claire ...


A tout tout bientôt !
 

Publié dans lespetitescroixdemayo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou Tatie allez pas de découragement svp , il reste quelques semaines avant les fêtes tu as le temps , et c'est déjà tout joli , ah quand le doute s'installe ......................pour l'ange suis assez d'accord c'est un ange ? ( attention ma remarque n'a rien de niaiseux ) et la patisserie avec le nouveau four ? et la cuisine terminée ? je parle de la déco bien entendu ? allez courage !!!!!
Répondre
M
kikou ma vinou jolie,pour la cuisine on attend le menuisier pour installer la nouvelle porte fenetre et puis on se met à la deco ...haa l'ange ratage total pfff :)bisous i