merci môma ...

Publié le par mayo

1 euro de tissu chez mes amis suedois, une machine à coudre, une explication (un lien donné par nathsuisse), une aprem , et surtout une maman qui sait se servir de la machine en question ca donne  :



au passage, vous pouvez admirer quelques unes de mes nombreuses vaches ... et pour mes swapinettes du forum fa, la couleur de mes murs et de mes meubles :)


voici le lien si vos doigts vous démangent : http://natou34.over-blog.com/article-5193079.html ...

Publié dans miss bricola

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'association Vaincre la Mucoviscidose de Montpellier organise une Expo Vente de Créations Manuelles lors des Virades de l'Espoir le 30.09.07 au profit de la mucoviscidose.Toutes les infos sont sur mon blog, merci beaucoup.
Répondre
F
Bravo pour le montage ! C'est chouette d'avoir une maman couturière ;o)<br /> Bisous Claire
Répondre
M
en effet c'est tres chouette ... parce que moi coté couture j'ai deux mains gauches !merci!
V
message codé oui , et pourquoi pas après tout , le zop c'est que tu dois encore dire merci môma
Répondre
V
kikou , ici swapinette message reçu , pas mal l'idée du sac cousu par maman et merci qui  Ikéa pour ses tissus sympas et pas cher <br /> bonne continuation , tu peux encore en faire hein ;)
Répondre
M
"je peux encore en faire "serait ce un message codé en vue du swap ?  huuumm ???
V
mais c'est bien ça , dit pas cher le sac hein, comme quoi merci qui merco maman et Ikéa bien sûr , ici swapinette , ok pour couleurs etc ;))
Répondre
M
ho zut flute aller à ikea oh zut alors ;) je ne te promet rien je vais voir le temps que j'aurai avant la journée de folie !