quelques babioles ...

Publié le par mayo

il y a tres longtemps j'avais acheté ces perles en bois et voici enfin le collier ! j'adore les bijoux en bois et en matieres naturelles
je voulais vous présenter une créatrice de bijoux que j'aime beaucoup ... els ! elle fait de jolies choses, elle est sympathique et surtout elle fait des bijoux sur commande en plus de ses creations personnelles !


le collier rouge ainsi que celui à fleurs font partie de ses creations, j'ai acheté les perles roses et brunes et j'en ai fait un collier (elles sont en bois), et le collier bleu a été fait spécialement pour moi :)
le flash a fait réfléchir les perles dans le collier rouge, elles sont rose nacré et rouges

Publié dans miss bricola

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Christelle,<br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas trop... mais je t'ai "taguée" sur mon blog... <br /> http://feutrineetpetitescroix.fr/index.php/2007/06/09/135-taguee-moi-aussi<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Claire
Répondre
M
ho je vais voir cela :))))
Z
c 'est tres jolie elle en en vends c 'est combien ; moi j 'ai une amie qui est veni hier si tu est allée visiter mon blogue et elle fais des bijoux bague elle méme 
Répondre
M
vas voir son site ! tu sauras les prix!!!!
N
Ces colliers sont très beaux, vraiment et tes créations n'ont rien à envier à cette créatrice! Le plus difficile doit être de choisir lequel porter!<br /> Quel casse-tête!!!!!<br /> Bon week-end et a bientôt<br /> NAth
Répondre
M
c'est toujours une grande question le matin :) merci de ta visite ! bon we !
F
Effectivement ce sont de jolies créations.<br /> Bisous Claire
Répondre
M
tres tres beau :)