byebye ari !

Publié le par mayo

ari est une fille absolument géniale qui est venue faire un remplacement d'une année au centre ou je travaille ... et demain c'est son dernier jour parmis nous ... je vous avoue que ca va me faire bizarre de ne plus la voir tous les jours, son dynamisme son sourire et sa sympathie vont beaucoup me manquer ... par chance  nous sommes devenues amies et donc nous allons trouver d'autres moyens pour se rencontrer ... ouf !

j'ai donc mis maman mayo à l'ouvrage pour lui faire un petit cadeau (inspiré de 'mots tendres aux points de croix'), j'espere qu'il lui sera utile lors de ses vacances tant méritées !





A très bientôt Ari ... et bonne chance pour la suite ...

Publié dans lespetitescroixdemayo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop trop belle cette pochette !!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
M
merci beaucoup :)
K
Cré cré joli le sac que tu as fait Tatie! Et super tu vas revoir ton amie je ne doute pas un instant!Big bisous!!!
Répondre