ce soir c'est cake show ...

Publié le

ce livre est absolument magnifique une source d'idées au quotidien ... tout comme les autres livres de sophie d'ailleurs ...

ce soir c'était donc  cake aux saucisses ... impeccable devant la télé avec un p'tit rosé !


cake-saucisses.JPG
pour le dessert un cake au thé à la menthe et fleurs d'oranger ...

cake-au-th--.JPG

au besoin je vous enverrai les recettes via email ....

à tout bientôt ...

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je possède aussi plusieurs livres de Sophie, et c'est celui des cakes que je préfère. Mes filles en font souvent, l'avantage, c'est qu'elles peuvent les faire sans mon aide (je ne suis jamais loin quand même).... Mais on se régale toujours !!!
Répondre
V
ooooh oui j'adore la fleur d'oranger hummmm bon appétit que de bonnes idées
Répondre