sondage ... en attendant novembre ...

Publié le par mayo

la couleur pour la cuisine ... ou les couleurs ..

vos idées ?


il y a  trois endroits ou il y aura de la couleur :

- au dessus des amoires

-  entre les  armoires du dessous et du dessus, pres du  plan de travail  ... mais je compte mettre des plaques en inox devant l'evier et  la gaziniere

-  le mur ou il y aura la table

je vois bien les fleurs sur le mur ou il y a la table ou pres du plan de travail ...

alors ? vos avis ? vos conseils ? ce que vous avez fait et regretté/adoré ?


merchi!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est bien pour ça que tu dois rester ZEN , les autocollants ont peu aussi les trouver sur internet , plusieurs sites mais les prix restent plus ou moins les mêmes partoutallez bisous et courage
Répondre
V
coucou ma Tatie , couleur c'est sûr c'est pas évident de conseiller les autres vu que chacunes à ses idées lolde toute façon les meubles sont clairs onc même une couleur sombre pourrait faire l'affaire cela donnerait un côté soft cocooning et tes fleurs resortiront mieux sur un mur plus sombre et tu peux aussi mettre un mur en foncé et le reste  en clair , il y a aussi d'autres modèles d'autocollants chez Expo à belle île
Répondre
M
ho merci du conseil j'irai jeter un oeil lors de ma prochaine visite la bas ! je pensais aussi à un mur foncé avec les fleurs blanches ... que c'est difficile ! heureusement j'ai encore du temps avant novembre !bisous
D
Je découvre ton site en partant de chez feutrine et petites croix. Jai moi même refais ma cuisine derniérement et j'ai opté pour une franche oposition. Le bas des murs est "bleu canard" il y a une frise champs de tournesol et le dessu est jaune vif. Comme ma cuisine est assez lumineuse, même si elle est petite cela rend assez bien. Le long de la table j'ai posé du lambri pvc pour pouvoir nettoyer plus facilement 3 petits monstres oblige. Tous le monde trouve ma cuisine très lumineuse. Alors à toi de voir. J'adore tes stickers.
Répondre
M
merci à vous toutes ! pour vos conseils ! j'adore ton idée dormine, ca doit etre si joli  ! et merci de ta visite ...bisous!!!
M
Les filles ont raisonUni et clair Avec les autocollants que tu as montré ça devrait être chouetteMoi aussi je cherche à repeindre mais c mon salon + sàm
Répondre
L
Comme kat le dit, choisi du clair.Perso je priviligierais de l'uni pour pouvoir décorer plus facilement et changer plus souvent :)Tu peux décorer avec les grands autocollants qu'on vend un peu partout maintenant. Comme ça, ça habillera bien :)
Répondre