un pas de plus ...

Publié le par mayo

Voooooooommmmmmmmmmmmm ....
la zenitude m'envahit ....

alors que mon living s'est transformé en zone hétéroclite (entre les caisses, les travaux de broderie, de peinture, les outils, les prospectus pour mon nouveau boulot 'beurre dans les épinards' ...) ma moche cuisine s'en est allée ... j'ai eu meme l'honneur de pouvoir en casser différents morceaux ... à coup de pied ... mon prof de thai bo aurait été tres fier de ces kicks !

j'avance donc dans mon pinkeep (sisi ma binomette pas de panique), je note mes idées et le matériel à acheter pour le swap de linda, et pour les cadeaux de noel en petites croix, et j'ai préparé un p'tit cadeau pour une collegue-croipinette ... il est en train de secher je vous le montrerai plus tard.


et voici donc la cuisine comme elle était ce matin, avant que zhomamayo ne commence ses travaux d'electricité. (prise exactement du meme endroit que la photo précédente, c'est-à-dire la porte du living)

cuisine-cass--e.JPG


coeurplaquelea.gif



Je voulais toutes vous remercier pour vos conseils et encouragements, ca me fait plaisir et un bien fou ! un tout tout grand merci !




A tout bientôt !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il y a qq semaine la mienne etait dans le meme etat mais je reçois mes meubles dmain !! youpiiii !!
Répondre
M
courage !!!! montre nous des photos !!! bisous et merci de ta visite !
V
zen ( il est tjs chez moi ) mais si tu me réenvoi ton adresse je peux te l'envoyer ou toujours une autre occasion , je ferme la parenthèsebon on voit que ça avance mais dit moi tu manges tout au micro ondes en ce moment ?allez courage on est avec toi et puis imagine un peu après tu ne voudras plus la quitter même la nuit on a toutes hâte de voir le résultat , c'est chouette de voir l'avancement
Répondre
M
je te rassure je ne mange pas que du micro ondé (berk berk)maman mayo ma preté une taque électrique portable, donc on fait du camping ... et on mange des crasses quand meme ... pour m'éviter la vaisselle dans une bassine en plastique ... ;)
M
Waouw quel boulotJ'ai hâte de voir le résultat
Répondre