grandes avancées !

Publié le par mayo

profitant que l'homme était en vacances pour dompter les pistes ... enfin il a essayé ... j'ai mis les bouchées doubles abandonnant broderies et bouquins (toutes mes excuses aux binomettes) pour finir ma cuisine ! enfin il restera encore un p'tit effort à faire mais c'est pour l'homme : installer la plaque en inox au dessus de la taque et electrifier le volet ... ou du moins rentrer les fils avant que quelqu'un ne se prenne une drill.

nouvelle-cuisine-1-copie-1.JPGvoici le coin pour manger, j'espere qu'il est assez attrayant pour l'homme accepte de s'y asseoir !
















deco-cuisine-2.JPG
undefineddeco-cuisine-3-copie-1.JPG



























deux trois éléments de déco de ma cuisine ... j'apprécie énormément les planches à pain : deux recettes de cuisine typiquement liegeoise et une petite maxime 'ici c'est moi le chef' ... tout à fait vrai ! ;)

que de travail !

a tout bientot ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou ma tatie et sa belle cuisine ,pas trop fatiguée...... Je savais pas pour les planches à pain!!!!!!!Allez c'est presque la fin ......
Répondre
M
coucou les vc !les autres murs sont blanc-mocca ... ce blanc était moins cher que le blanc blanc ...merci merci
V
hello Tatie , ça prend forme hein !!! génial et les autres murs finalement tu fais quoi tu peins en pêche ??? et ta déco " Brasserie du théâtre" j'adore ..... allez Zhom n'a qu'à bien se tenir sinon ....
Répondre