petite derniere ...

Publié le par mayo

que je pense offrir a une dame chere  à mon coeur ... mais je vais en profiter un peu avant ... elle est si jolie .. . (modele du livre blanc)

penseuse.JPG


a bientot !

Publié dans lespetitescroixdemayo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop beau, je comprend que tu en profite un peit peu.
Répondre
F
J'adore, c'est magnifique ! Bravo, Christelle !BizClaire
Répondre
M
merci claire !
L
Très joli !!!
Répondre
M
merci !
V
joli Tatie , tu nous diras quoi quand la dame aura reçu son présent hein ?
Répondre
A
c'est un très bel ouvrage et donc un très beau cadeau  pour celle à qui il est destiné !!!!je suis sure qu'il fera une heureuse !!!bises anne
Répondre
M
merci beaucoup à vous deux ! le cadeau a plu en effet :)