échange de torchons ....

Publié le par mayo

j'ai participé à un échange de torchon sur le forum de l'atelier d'isa ... et hier j'ai recu un magnifique torchon d'un bleu lavande tellement beau ! merci à doumye !!!!!






et voici celui que j'ai envoyé à valerie !




et mes petits achats à creativa namur ... j'ai pas tenu j'ai déjà monté un collier dans la voiture sur le retour  ...


a tout bientot !!!

Publié dans cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbes les torchons.....
Répondre
M
<br /> amoua amoua amoua amoua ;)<br /> <br /> <br />
V
mais tu ne chômes pas toi dit donc , bravo
Répondre
M
<br /> merci merci !<br /> <br /> et la je prépare deux chuuuts en home déco ... et ma tete est pleine d'idées .... rahalalalaaa...<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ces echanges Torchon. Voici deux heureuses de plus.
Répondre
M
<br /> merci merci ! je suis en effet tres tres heureuse  !<br /> <br /> <br />