merci delphine !

Publié le par mayo

je viens de m'en prendre plein les mirettes ! deroowse et moi meme avons décidé d'un "petit" échange halloween-automne ... voici ce que j'ai recu ! tout est absolument magnifique ! j'ai été plus que gatée !!! un marque page, un biscornu, une pendouillette, un lutin en pate à sel, un tri fil, des tissus, des rubans, des serviettes ... et ... un sac ! magnifique en patchwork !!!



le sac de plus pres ! il est somptueux !!! et m'accompagnera au thai chi !




je suis horriblement genée parce que mon colis n'est pas aussi beau ni aussi fourni ... je lui enverrai un colis de rattrapage pour noel ...

merci merci merci !

Publié dans cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je reconnais bien la toute l'amitié que Delphine met dans ses colis!
Répondre
M
<br /> j'ai eu bcp de chance ! merci d'etre passée frezzia !<br /> <br /> <br />
S
tout est superbe!!!kissouxxxxxxx
Répondre
M
<br /> magnifiiiiiiiiiiiique!<br /> <br /> <br />
D
trop contente que ca te plaise. et contente que la sorciere soit arrive intacte. bizzz
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiiii!i!!!!!<br /> <br /> <br />
J
moummmm la gâtéééééeeee écris-je avec une langue jusque ....profites-en bien!
Répondre
M
<br /> amouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />