recap !

Publié le par mayo

si j'ai oublié quelque chose dites le moi ...(note pour plus tard : acheter des actions à la poste et copyrighter ma danse de la boite aux lettres)

6 décembre : swap glagla avec vinou (chaussettes + thé)

15 décembre :

*carte de voeux  pour nathalie
*pendouillette de noel pour swapinette secrete
*swap noel (coussinet-gourmandise-deco) pour isa
*swap thé (5 doses de thé et un accessoire)

20 décembre
: swap des vieilles casseroles

10 janvier : swap des bonnes résolutions avec gloria via le groupe swappons de fb

20 janvier
: swap chaussettes rigolotes via l'atelier d'isa

15 mars : swap cuisine via l'atelier d'isa


Publié dans aujourd'hui :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quel programme...!! je suis sans voix!!<br /> Alors bon courage et merci d'être passée me voir malgré tout ce boulot!!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
V
ya plus ka, quoi, il est temps de travailler les swaps ;-)pour la poste essaie un peu mais j'ai des doutes
Répondre
L
ben dis donc y du boulot !!!
Répondre