papa maman la bonne et moi ...

Publié le par mayo

enfin sans la bonne ... merci beaucoup papa et maman mayo !

voici donc le step 1 ... le plafond ! (remarquez la suspension moderne ... hurm)


 

et voici le step 2 : aller faire le plan de la cuisine ...

merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils ... :)

donc la cuisine sera couleur 'bouleau' avec un plan de travail beige moucheté et il y a un coin petit dejeuner avec un volet ... une hotte de compet (c'est ce qui coute le plus cher dans la cuisine, lol), un méga frigo, un four et ... et ... et ... un lave vaisselle !

le meuble que vous voyez en bas à gauche c'est un meuble à tiroirs qui ira à la place du radiateur moche ...

to do list

- attendre le coup de fil de monsieur Poseurdecuisine
- virer le radiateur moche
- virer la cuisine moche
- encourager zhomamayo pour refaire l'electricité et les murs ..

D day : fin septembre ...


to be continued ...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
non merci pour les carrelages, j'ai bien assez des miens .... <br /> mais c'est gentil d'y penser ...
Répondre
M
avec plaisir :)
V
j'imagine le gars qui va raccorder le lave-vaisselle !!! :O), sa tête à filmer , moi je me rappel j'ai appelé une amie et je lui ai dit t'entend ? alors elle me dit "entendre quoi" le silence d emon lave vaisselle LOL
Répondre
M
lol !
L
j'ai hâte de voir ça !!!<br /> Pour le carrelage je suis d'accord avec toi ! Beuuuweerrrkkkkk !Mais bon, c'est joli ...<br /> Alleï !! vous avez un peu de temps pour trouver ZE Mayo Touch !!
Répondre
M
je vais enlever celui qui est au mur pour le moment si tu veux je te le garde :)on y verra plus clair quand la cuisine sera installée !kiss
K
Ah ça Tatie ça m'étonne pas de toi mdr, faire un sondage et choisir une troisième option! Avec toi on ne s'ennuie jamais !!! mdr! :)
Répondre
V
super le plafond et super le plan de la cuisine , tu nous a bien eue hein! , moi je veux bien camper aussi pour une nouvelle cuisine , et avec un lave vaisselle , génial tu verras tu vas même l'écouter tourner et tu te diras trop cooooooool <br /> allez courage donc on attend la suite des idées et vivement le baptème du four lol
Répondre
M
j'ai déjà prévenu que j'allais embrasse le gars qui installera le lave vaisselle et je me vois bien assise devant en le regardant 'tourner' ... une nouvelle vie !pour la cuisine je ne vous ai pas eues ... on peut considerer que les votantes pourle modele fiona ont gagné :) j'ai en effet lancé un sondage via mail pour le choix du modele ! mais j'ai pris une troisieme alternative ...