ici ou la bas ...

Publié le par mayo

bonjour tout le monde !

et merci de suivre mes  aventures cuisino-decopatcho-brodesques !


undefined Creativa Bruxelles


merci à tous pour cette belle apres midi en votre compagnie ! je ne sais pas comment se passe les autres Creativa, mais ici c'est couplé avec le salon Modelma .. nous y avons donc laissé nos hommes et nous parties à la découverte de toutes les merveilles de ce salon. et j'ai été tres tres sage !

creativabxl.JPG

tissu perles et boutons ... et un kit pour faire un module 'soleil' j'ai hâte de le faire !
***
L'antre du diable ou la caverne d'ali baba

un nouveau magasin vient d'ouvrir pas tres loin de chez moi ... grrr !!! peintures ,pinceaux et autres tentations sont à des prix vraiment tres tres bas ! j'ai discuté avec le monsieur (tres tres sympa) et il m'a dit qu'il se cherchait encore et qu'il attendait la demande des clients ! il vend surtout de la peinture mais il est ouvert à bien d'autres choses.  je lui ai dit que si il pouvait avoir des toiles de lin à des prix aussi concurentiels que les echevettes ou les peintures je lui trouverai des personnes interressées,il m'a dit qu'il le retenait ... yes ! 
multicolore.JPG
comme je n'ai aucune volonté (c'est bien connu) voici ce que j'ai acheté pour la somme de 3euros 20 pas cher pas cher !

***

j'ai recu mon colis de beatrice pour l'échange de bougies organisé par l'atelier d'Isa ! merci beaucoup beatrice ! c'est tout à fait charmant et les couleurs sont superbes !

bougies-d-ebea.JPG




a tout bientot !

Publié dans aujourd'hui :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui super tu as été voir Multicolore!!! et je trouve que tu as été trop sage aussi bien à Créativa que chez Multicolore!  Sinon merci pour cette belle journée de dimanche!
Répondre