un peu de moi ...

Publié le par mayo

bonjour à tout le monde ...

je sais que je suis bien silencieuse ces temps ci ... mais je brodouille j'ai préparé des chuts, je cherche des cadeaux pour les anniversaires ou swaps arrivants ... relax !

j'ai fait quelques achats que je vous recommande ... jeux de mots au point de croix (mmmmm) et vivement les beaux jours ... je vous les recommande ! haaa si on avait des journées de 48 heures ! qu'en pensez vous ?

je vous souhaite plein de bonnes et belles choses à toutes et vous dis à tres bientot ...


et ca c'est la petite boule de poils qui va bientot rejoindre notre maison ! esperons que l'entente entre nos deux chats sera bonne ! (je stresse ! oui je sais je suis gaga de mon chat...)


merci à mon zhom pour ce cadeau inespéré et tout en douceur !

mayo

Publié dans aujourd'hui :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ho oui et il a bien grandi !!!! bisous !!
Répondre
H
il est deja chez vous cette petite boule de poile?
Répondre
V
eh bien je vois que le blog complet est aussi en vacancesbonnes vacances alors
Répondre
N
Mais comme veux-tu ne pas être "gaga" devant de si jolies petites frimousses!!!Merci de ta visite sur mon blog et de tes encouragement! je tiens le coup!!!Big bisous
Répondre
F
Merci pour les nouvelles. Ton nouveau chaton est adorable.Bisous, ChristelleClaire
Répondre