la meilleure tarte du monde ...

Publié le par mayo

sans commentaire ... désolée pour la présentation, la tarte devant faire quelques km je l'ai laissée dans le moule ...


la recette vient de l'atelier de la coccinelle ...

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle a l'air extrêmement délicieuse et gouteuse hummmmm, à tout zazard quand tu en refais ? meuh non suis pas gourmande moi
Répondre
M
pour l'inauguration de la cuisine :)
F
hummmm... dis, tu as pas honte : vilaine tentatrice !! lollll<br /> Bisous,<br /> Claire<br /> P.S. : pendant que j'y pense, est-ce que tu peux me communiquer ta date de naissance... je voudrais te rajouter sur mon calendrier des croipines à gâter ;o)
Répondre
M
c'est pas moi c'est la coccinelle :)
R
hummmmmmmmmmmm<br /> qu'elle a l'air bonne !!!!!!!!!!!!<br /> bizzzz<br /> anne
Répondre