des petites nouvelles ...

Publié le par mayo

bonjour tout le monde !

ca faisait longtemps que je n'avais pas mis un article ... alors voici quelques nouvelles en vrac ...

pas de photos de broderie parce que je suis en plein "chutchut", tant pour le swap de linda que celui de claire .. ca bosse ca bosse ! mais une petite chose me ralentit  ...

papatte.JPG
désolée pour la qualité de la photo (très halloweenesque) ... mais se photographier la main c'est pas facile ... les premiers froids, les premieres gelées ont reveillé ma vieille blessure ... rien à faire juste souffrir et anti inflammatoires et kiné ... pas de panique les swapinettes je brode quand meme mais  beaucoup moins vite !  il ne faut pas le dire je suis sensée mettre ma main au repos (hahaha bonne blague ...)

hier nous étions invités à une super fête d'halloween ... on a mangé des tas de bonnes choses dont des pates aux scampis à se damner, des quiches rhaaaan, des tartes, des feuilletés et je pense qu'il reste à notre sorciere de quoi manger pendant des jours voire des semaines !

pour ma part j'avais amené deux cakes un à la citrouille et un prunaux-lardons ! tres tres bon ! à refaire, idéal pour les apéros en hiver ! (laissez moi un p'tit mot et je vous envoie les recettes)

cakes-halloween.JPG
et j'ai amené aussi ... la fameuuuuuse tarte au whisky recette de ma bi ! mooooouuuuuu que c'était bon cette affaire la ! rhoooo !!!

tarte-au-whisky.JPG
(le tout est emballé j'ai fait les photos avant de partir)

et voili voilou les petites nouvelles !!!

a tout bientot !

pumpkin-12.gif

regardez la vilaine bete qui était dans mon salon hier ...

monstre.JPG





Publié dans aujourd'hui :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben ma Tatier pas bien tout ça mais que tu es courageuse , tu travailles tu prépares des cakes et tu brodes ben ça alorsheu oui les recttes d'accord je veux bien gros bisous et rétablis toi vite
Répondre
F
rhooo lala !! j'espère que tu vas déjà mieux !Gros bisous, Christelle !Claire
Répondre
M
coucou !en effet les massages et l'absence de froid me font du bien ! merci beaucoup!
L
bin alors ma mayonamour ? y'a plus rien à faire vraiment pour ton pouce ? pfffff ...bon courage à toi !!!et c'est vrai que c'est bien vilain cette chose dans ton salon ... beurk !!!
Répondre
K
Bin et alors ma Tatie tu t'es fais quoi à la main!!!
Répondre
M
il y a tres tres longtemps lorsque j'étais jeune et svelte (sisisi) je me suis coupée la main, enfin le pouce ... méchante vilaine coupure ... et depuis j'ai de l'arthrose et des tendinites à répétition ... comme m'a dit le kiné cette semaine 'mais il n'y a plus rien de bon dans ce pouce!" ... ca résume la situation !